Rétrospective de l’année 2017

2017 au revoir…

J’ai passé une belle année, remplie d’amitié, d’amour et de joie. Parfois aussi des petites peines mais nous avons tous de bons et de mauvais moments. Si la vie était un long fleuve tranquille ça se saurait, ce qui est important c’est d’avancer quoi qu’il arrive. De faire en sorte que nos bons moments nous fassent sourire et nous remplissent de joie dans les coups durs.

Cette année, j’ai travaillé au sein d’une équipe que j’ai aimé oui j’aime mon travail mais j’aime par dessus toutes les personnes qui m’entourent au quotidien. Qui me font sourire et m’épaulent quand j’en ai besoin. J’y ai trouvé de vrais amis qui je le sais me suivront dans mes projets les plus fous et seront là pour les belles occasions du futur. Je les embrasse tendrement s’ils passent par ici..

Cette année j’ai voyagé, oui j’ai découvert Rome, une ville magnifique malgré les kilomètres quotidiens qui m’ont épuisé pendant une semaine je suis rentrée avec l’envie d’y repartir très vite. J’ai redécouvert Bordeaux, une ville qui m’attire enormément depuis déjà quelques années pour y vivre qui sait peut être qu’un jour.. En attendant j’y ai passé un merveilleux week-end. J’ai fait un road trip en Croatie avec une amie géniale, ce pays est juste magique tellement il y a de choses à y voir. C’est l’une des plus belles destinations que j’ai faite. Puis j’ai adoré passer un weekend entre amis à Cabourg qui marquait la fin de l’été.

Cette année j’ai célébré de grandes occasions celle de mon 25ème anniversaire puis les 30 ans de ma soeur d’amour. J’ai connu le bonheur d’une surprise organisée dans le silence pour fêter mon départ à l’étranger avec mes amis, collègues et ma famille. J’ai assisté au concert de Céline Dion avec ma soeur, et c’était génial parce qu’on chante toutes ses chansons depuis qu’on est gamine et qu’on l’admire tout simplement. J’ai été voir M Pokora en concert sur le My Way Tour parce que j’aime son énergie et que j’admire son parcours et sa détermination.

Cette année j’ai décidé de me lancer un défi, réaliser mon rêve de petite fille, partir vivre aux USA. Mon projet va aboutir dans 8 jours je pars vivre aux États-Unis pendant un an. Je suis à la fois stressée et impatiente je vais profiter de chaque moment et prendre tout ce que la vie à a m’offrir. Je sais que le départ va être difficile car j’aime ma famille plus que tout mais je les remercie d’être ce qu’ils sont et de m’encourager dans mes choix.

 

Cette année 2017 s’achève pour laisser place à une nouvelle année, remplie de rêves.

 

img_1172

img_7680

mai 30 ANS KA

IMG_3571

img_1171

Belle et heureuse année 2018 à tous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s