Road Trip USA #1

J – 5 avant mes premières vacances, j’en profite pour venir t’en dire un peu plus à ce sujet. Je pars 12 jours, c’est quasiment la totalité de mes congés durant cette année car nous avons droit à 2 semaines (RIP les 5 semaines de congé pays de la France). Je pars sur la côte Ouest des États-Unis pour mon premier road trip. Pour l’occasion je vais retrouver ma famille au complet, quel bonheur ! J’ai beaucoup de chance.

Ce voyage est prévu depuis quasiment un an. Bien avant que je sache en quoi consiste être une fille au pair. Puis en septembre j’annonce à tout le monde que je  cherche une famille pour partir un an aux USA. Ensuite en novembre je trouve une famille sur la côte Est, il était donc très peu probable que je puisse faire partie du voyage. J’arrive en janvier le road trip est 3 mois plus tard, après une petite discussion avec mes super hosts. C’est officiel je fais partie du voyage, je suis comblée.

Nous voici le 13 Avril, départ de Paris pour la famille qui commence le voyage avant moi. Je les rejoins à Las Vegas mercredi prochain. Voici un petit aperçu de ce que nous allons faire. Une grande boucle en passant par les incontournables Parcs Nationaux tels que Grand Canyon, Arche National Park, Monument Valley, le lac Powell… Et finir le voyage en Californie. J’ai hâte de voir toutes ces merveilles. Et de tous les serrer dans mes bras.

Je vais avoir du boulot en rentrant, pour te raconter tout ça et surtout trier mes innombrables photos !

road trip west coast .png

 

À très vite, bisous

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s